Avast pour les particuliers

02/06/2014 09:15

Par définition, un antivirus est un logiciel développer pour identifier, neutraliser et supprimer toute application qui vise à faire fonctionner une machine à l’insu de son propriétaire et qui a été également conçue pour lui voler ses informations confidentielles et secrètes. Il existe actuellement plusieurs types de virus tout comme les antivirus. Aujourd’hui, nous allons vous perler d’Avast antivirus pour les particuliers qui est réputé pour être un antivirus très fiable. Que vaut-il réellement ? Ci-dessous toutes les informations importantes à savoir sur cet antivirus.

Offres pour les particuliers

Avast pour particulier est proposé en 4 versions:

·         Avast antivirus gratuit : protection recommandée aux utilisateurs qui sont à la recherche d’une protection de base pas trop riche en options. Après l’enregistrement en ligne, l’utilisateur disposera d’une licence gratuite d’un an renouvelable.

·         Avast Pro Antivirus : protection recommandée pour une sécurisation ultra fiable de toutes les données personnelles et les fichiers systèmes. Cette version sera parfaite pour contourner toute forme d’attaque informatique.

·         Avast Internet Security : comme son nom l’indique, cette protection est surtout destinée aux internautes réguliers. Elle se charge de la protection des données informatiques échangées sur le web.

·         Avast premier : c’est l’offre la plus complète car non seulement elle est très riche en fonctionnalités mais en plus, elle est ultra performante.

Prix des offres

Ci-dessous le tarif des offres d’Avast pour les particuliers :

·         Avast home édition ou Avast antivirus gratuit : gratuit

·         Avast pro antivirus : 33.99 euros / an

·         Avast Internet Security : 49.99 euros / an

·         Avast Premier : 69.99 euros / an

Compatibilité

Avast pour particulier est compatible avec :

·         Windows (7,8,xp, vista)

·         Mac OS X 

·         Linux

·         Android : application disponible en téléchargement sur la « Play store » de Google.